Le combat pour la liberté grâce à l'immobilier

Le combat pour la liberté grâce à l'immobilier

28 Février 2024

Sylvain Carbonel

Les amis, j’ai eu une révélation.


Ce matin je me suis réveillé, j’ai amené mon fils à l’école.
C’est mon moment préféré, on est tous les deux, je me mets un podcast inspirant dans les oreilles, pour ne pas écouter le bruit des voitures, et le bruit de la vie, et je fonce en direction de la crèche en attrapant la main de mon fils de temps en temps.

Jamais j’aurais cru avoir une telle connexion avec lui. Je vais pas vous expliquer à quel point le fait d’avoir un enfant change une vie. C’est quelque chose qui ne s’explique pas, c’est quelque chose qui se vit.
Au fond, vous le savez déjà, et certains auront la chance de le découvrir.

Si je suis très proche de mon fils, c’est parce que c’est moi qui m’occupe le plus de lui.
Je travaille avec ma femme dans l’immobilier. On avait une agence immobilière ensemble.

Comme si c’était compliqué d’être tous les deux indépendant dans l’immobilier, elle a décidé récemment de se faire salarié mais dans le secteur d’immobilier, toujours dans la vente, en transaction dans une excellente boîte qui fait de la gestion, du syndic et la transaction.

Mais honnêtement, c’est moi qui vais l’amener le matin, c’est moi qui le récupère le soir, c’est moi qui joue avec lui en rentrant, qui lui donne à manger et qui lui fait prendre son bain.

C’est une chance que j’ai, car j’ai du temps et de la liberté. 
Moi aussi je me suis posé la question, est-ce que ça serait pas mieux de me faire salarié dans l’immo.

Je me suis battu, et je me bats tous les jours pour gagner ma liberté. Et c’est ça qui me permet de passer beaucoup de temps avec mon fils.

Je me considère comme un entrepreneur dans l’immobilier. Je rejoins le réseau IAD après avoir travaillé 10 ans dans l’immobilier. 
Et je suis extrêmement épanouie dans ce réseau, car une des valeurs chez Iad, c’est que tous les mandataires soient des entrepreneurs dans l’immobilier.

Quelque soit notre niveau, que l’on soit expérimenté ou totalement débutant, chacun a les outils, les ressources, les moyens de réussir dans l’immobilier.

Cette liberté ne tombe pas du ciel, il faut se battre pour la gagner.

Tous les jours, je me bats pour lui, je me bats pour ma famille, et je me bats pour vous.
Je me bats pour vous partager mon quotidien, pour concrétiser les projets de vie, pour vous inspirer à gagner, vous aussi, votre liberté grâce à l’immobilier.

Grâce à ce réseau, je peux monter des équipes.
C’est ce que j’ai toujours aimé. Réussir grâce à mon travail, et inspirer d’autres personnes à réussir en leur partageant mes astuces, mes techniques, mon savoir-faire, ma détermination.

L’année dernière, j’ai acheté un Immeuble.
J’ai rénové les trois appartements de A à Z. 
Ça n’a pas été tous les jours facile, J’ai même mon premier appart qui est loué, Sur lequel j’ai actuellement quelques mois d’impayés. 
Même si la situation est en train s’arranger, j’ai appris beaucoup de choses dans ces investissements, et je ne ferai plus jamais les mêmes erreurs.

Je ne vendrais jamais des mensonges aux gens qui me suivent. Cette investissement va clairement changer ma vie. Mais on va pas se mentir faire des investissements ambitieux ça demande aussi des sacrifices.

Sans sacrifice, sans effort, on ne peut rien construire de grands dans la vie.

C’est mon devoir d’inspirer mon équipe et de leur partager le leadership qui est nécessaire pour arriver a avoir de grands résultats.

J’ai des profils très différents, certains veulent uniquement être libre et s’épanouir dans une passion qui permet d’avoir de la liberté. 
D’autres veulent des résultats matériels et souhaitent être multi-millionnaires.

Tout cela est possible, si on s’en donne les moyens. 
On travaille notre vision, et on travaille sur le plan d’action qui permet de se rapprocher de ses objectifs.

L’immobilier c’est plus qu’un travail, c’est une passion. 
C’est pour ça que j’avais appelé ma chaîne passion Immobilier.

J’ai décidé de prendre un virage et de centraliser tout ce que je sais sur la quête de la liberté. Sur l’objectif de devenir libre, en devenant entrepreneur, en devenant entrepreneur dans l’immobilier.

C’est pourquoi j’ai décidé qu’aujourd’hui j’appellerai ma chaîne non pas passion Immobilier, mais Sylvain Carbonel.

Ce virage va me permettre d’être plus focus, de vous apporter encore plus de valeur au quotidien.
D’être encore plus présent sur les réseaux pour vous inspirer. Pour vous montrer que c’est possible de réussir en partant de rien. 
De vous montrer que l’on peut partir d’une situation compliquée, et de devenir un entrepreneur à succès, si on s’en donne les moyens.

À partir d’aujourd’hui, vous allez me voir plus souvent sur les réseaux. Mon but est simple vous permettre vous aussi de gagner votre liberté. 
Les petites Victoire du quotidien que j’ai avec mon fils, vous allez les avoir aussi, en tant que chef de famille, en tant que leader de votre entourage, en tant qu’entrepreneur dans l’immobilier.

Rendez-Vous dès demain pour découvrir une nouvelle journée d’entrepreneur dans l’immobilier.

Je m’appelle Sylvain Carbonel, je suis libre et heureux, car je me bats tous les jours pour atteindre mes objectifs… 
Je suis entrepreneur dans l’immobilier.

***

Tu viens de lire un de mes Emails Secrets. 

C'est une newsletter gratuite, strictement réservée aux membres.

Si tu n'es pas inscrit(e), tu rates chaque jour un email. Impossible de les récupérer.

 Inscris-toi ici :

https://www.entrepreneuradomicile.com/mails-immo-libertes